Quelle forme de soutien-gorge me convient ?

Le plus important dans l’habillement, ce n’est pas d’être à la mode, mais de choisir des vêtements qui conviennent à sa morphologie. Savez-vous que tous les modèles de sous-vêtements ne vont pas à tout le monde ? Quel genre de soutien-gorge convient aux différents types de poitrine ? On vous dit tout pour choisir au mieux cet accessoire de mode et de séduction.

Soutien-gorge pour poitrine voluptueuse en « pomme »

Les seins ronds et bien bombés, dits en pomme, sont bien mis en valeur par les soutiens-gorge enveloppants et à armature. Car si vous avez une poitrine généreuse, votre soutien-gorge doit en premier lieu bien vous soutenir, comme son nom l’indique.

Un soutien-gorge à armature, à balconnet ou en corbeille, ou un soutien-gorge enveloppant avec triple agrafage sera le mieux adapté pour vous. Votre poitrine doit être soutenue pour soulager votre dos et mettre en valeur vos atouts naturels. Optez pour des soutiens-gorge de bonne qualité et de bonne tenue.

Vous pouvez vous permettre tous les styles, tout en veillant toujours à choisir des bonnets enveloppants et à votre taille. En assortissant avec une paire de collants fantaisies, votre silhouette sera mise en valeur.

Soutien-gorge pour poitrine en « mandarine » ?

De petits seins un peu écartés avec un joli décolleté, vous avez plutôt une poitrine menue. Le soutien-gorge en triangle est fait pour vous ! P

ensez également à la bralette, ce soutien-gorge léger sans armature, tout à fait adapté aux poitrines jeunes ou sportives. Le soutien-gorge push-up peut être également un atout séduction pour vous, en relevant délicatement vos seins, votre décolleté sera légèrement resserré.

Par contre, évitez absolument les soutiens-gorge en forme de corbeille qui soulignerait trop l’espace entre vos seins. Il ne les mettrait pas en valeur. Et pour compléter votre tenue, pensez aux collants qui mettront en valeur votre silhouette mince et athlétique.

Soutien-gorge pour poitrine en « poire » ?

Votre poitrine est généreuse, mais vous subissez le poids des années et des grossesses. Vos seins sont toujours aussi beaux, mais tombent un peu.

Pour corriger votre silhouette et redonner du peps à votre buste, choisissez un soutien-gorge emboîtant qui vous maintient bien, un soutien-gorge corbeille ou à balconnets, et osez l’effet push-up.

Si le reste de votre corps a lui aussi subi un affaissement, complétez votre parure avec une culotte gainante. Cette culotte remodèle votre silhouette. De plus, qui dit gainant ne dit pas mémé. Les culottes actuelles sont sexy et super jolies.

Le push-up vous permettra de rentrer dans des vêtements moulants et va vous remonter le moral aussi sec !